750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
18 octobre 2008

Yaourt à la vanille

yaourt_vanille

Voilà mes premiers yaourts à la vanille

Eh ben ils sont très bons

Recette de ma cop's Sethy

1 yaourt nature du commerce ( pour les ferments )
1 litre de lait entier
environ 3 càs de lait en poudre
moi j'ai rajouter 3càc d'essence de vanille

Vous aller me dire c'est bien beau mais j'ai pas de yaourtière ni de cuit vapeur peut etre ....
alors http://www.cfaitmaison.com/yaourt/ssy.htmlpour voir les differentes façon de pouvoir faire des yaourts maison.

Suivez bien la recette du lien si vous tenter, ne surtout pas faire chauffer le yaourt avec le lait.

Publicité
Commentaires
K
Moia ussi j'en fais régulierement mais la meme recette.<br /> Quand c'est fait maison c'est toujours meilleur.<br /> Bisous
A
faudrait que je tente, je n'ai jamais essayé les yaourts, pas de yaourtiere et je n'ai jamais eu la motivation pour, j'espere y arriver !merci pour la recette !
Publicité