750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
23 août 2008

Tomate farçie aux crevettes

tomate_far_i_et_crevette_coktail

Il vous faut :

5-6 tomates moyennes

3 boites de petites crevettes

4 cas de mayonnaise

2 cuillerées à soupe de tomato ketchup

1 cuillerée à café de sauce anglaise Worcestershire(moi j'ai mis de la sauce soja)

3 cuillerées à soupe de crème liquide, du sel, du poivre, du paprika

Mélanger ensemble la mayonnaise, le ketchup, la sauce anglaise, la crème et assaissoner.

Ajouter ensuite les crevettes bien égoutter et mélanger encore.

Faire un tit chapeau à la tomate et l'évider en faisant attention de pas couper la chair.

Remplir de la prépration de crevette et remettre le chapeau

tomate_far_ie_crevette_coktail

Publicité
Commentaires
A
J'ai testé ta recette, c'est super bon !<br /> <br /> Comme il me restait de la garniture, j'avais un pamplemousse qui trainait alors j'ai testé en mélangeant la pulpe de pamplemousse en morceau au mélange crevettes et servit bien frais dans le demi pamplemousse évidé. C'est super bon aussi ! Merci de m'avoir permit de découvrir de nouvelles saveurs !
S
C'était très très bon!! Encore merci pour ce repas!! Gros bisous.
C
Je connaissais pas, il va falloir que j'essaye
Publicité