750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
13 juillet 2008

Feuilleté jambon-chèvre

PICT0096

pâte feuilleté

Du fromage de chèvre frais(moi j'ai pris des petits chèvres vendus par 10 sous vide)

Du jambon blanc

1 jaune d'oeuf

Sel, poivre

Découper la pâte feuilleté en 4

Travailler le fromage de chèvre puis saler et poivrer

Disposer le jambon blanc sur 1 quart

Etaler le fromage puis refermer avec 1/4 de pâte

Dorer à l'oeuf et enfourner

Publicité
Commentaires
Z
ben voilà, je l' ai trouvé!!!bon moi j' ai pas du fromage de chèvre frais et ni du jambon de poulet mais ( cochon), c' est sûr que ça doit etre meilleur, mais bon, je vais faire qd même, merci beaucoup pour la recette!
C
Je te la mets de suite
Z
où se trouve la recette de ces feuilletés ( chèvre jambons, les enfants veulent manger ça ) lol
Publicité