750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
12 avril 2008

Cabillaud en papillote

papilllote_de_poisson

Pavés de poisson (j'ai utilisé des pavés de poisson surgelés.)

Courgettes

Huile d'olive et herbes

Recouvrir le poisson du mélange moitié eau et moitié lait et les laisser décongeler comme ça (si vous utilisez du poisson frais le mettre dans le même mélange le temps de préparer la suite)

Allumer votre four à 200°

Préparer une grande feuille de papier alu et la plier en 2.

Disposer des rondelles de courgettes sur la moitié de la feuille à 10 bon cm de bord (j'epsère que vous me comprenez)

Saler un peu et déposer votre poisson et resaler un peu et assaissonner avec vos herbes.

Verser un filet d'huile d'olive.

Rabattre la moitié de votre feuille et bien rouler les bord afin de fermer votre papillote.

Enfourner pour une 20ène de minutes.

On peut remplacer les courgettes par des rondelles de pommes de terre à l'eau

Publicité
Commentaires
A
Tu peux aussi remplacer les courgettes par des tomates ou mélanger tomates et courgettes avec une pincée d'herbe de provences. C'est super bon aussi. Moi, je ne mets pas d'huile du tout pour une cuisson au four, mais j'en mets pour la cuisson au barbecue.
L
moi je trouve que c est super pour ceux qui font un regime se systeme de papillotte c est alleger et sa a l air tres bon avec tes herbe!
Publicité