750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
23 février 2008

Coulant au chololat

IMG_0988 IMG_0989

pour 4pers

200gr de chocolat amer 70% (ou chocolat patissier ça fait très bien l'affaire)

4 oeufs

70gr de sucre

70gr de beurre

50gr de farine

Préchauffer le four à 200°.

Faire fondre ensemble le beurre et le chocolat.

Battre vivement le sucre et les oeufs et les incorporer au chocolat.

Tamiser la farine et la mélanger à la spatule au mélange précédent.

Beurrer et fariner légèrement les moules individuelles de tartelettes (ou ramequins) et les remplir aux 3/4.

Laisser cuire 7 minutes.

Les sortir du four et attendre 1 minutes avant de les démouler.

Peut se servir avec une glace vanille ou une crème anglaise.

Ds ma pâte j'ai mis de la cannelle

Publicité
Commentaires
J
huuummm sa a lair bien bon cette chose
M
C'est un pur délice les coulants au chocolat, je trouve ça encore meilleur le lendemain, légèrement réchauffés!
C
Ca me tente vraiment le coulant au chocolat, à essayer trés prochainement
L
il faut vraiment que j'essaie le coulant!
Publicité