750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
27 septembre 2008

Tarte poulet-épinard

tarte__pinard_et_poulet

Et encore de ma copine Sève

http://sevecuisine.canalblog.com/archives/2008/09/05/10465923.html

Ingrédients:

- 1 pâte feuillétée
- 2 escalopes de poulet
- 200g d'épinards hachés (surgelés pour moi)
- 20cl de crème fraîche
- 2 oeufs
- 1 oignon
- 1 échalote
- sel, poivre, herbes de provence
- fromage râpé

Recette:

Préchauffer le four th7 ou 210°C.
Faire cuire la pâte à blanc pendant 15min.
Faire revenir l'escalope de poulet, coupée en morceaux, dans un peu d'huile avec l'oignon et l'échalote hachés. Assaisonner.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et les épinards décongelés. Saler et poivrer.
Déposer le poulet, oignon et échalote sur le fond de tarte et verser l'appareil aux épinards dessus.
Parsemer légèrement de fromage râpé puis d'herbes de provence.
Mettre au four pendant environ 15min.
Servir chaud.

Publicité
Commentaires
A
Franchement ta tarte me donne envie. Ca doit être super bon, ma petite dernière n'aime pas les épinards mais adore le poulet et les gâteaux... Une excellente idée à retenir et à adopter. Promis, je vais tester !
A
Franchement ta tarte me donne envie. Ca doit être super bon, ma petite dernière n'aime pas les épinards mais adore le poulet et les gâteaux... Une excellente idée à retenir et à adopter. Promis, je vais tester !
Publicité