750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
14 septembre 2008

Tarte au mascarpone, quenelle et champignons

tarte_mascarpone_et_quenelle

Recette inspirée de ma cop's sève

1 pâte brisée

3 oeufs

250g de mascarpone

1 petite boite de petites quenelles de volaille nature

1 petite boite de champignons

Mettre la pête dans un moule à tarte.

Mélanger le mascarpone avec les oeufs.

Disposer sur la pate les quenelle et les champignons.

Verser l'appareil au mascarpone dessus et enfourner

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le diamant! Et merci pour la recette du gratin de mangue! Je vais vite essayer!
S
Et oui le mascarpone c'est aussi bon salé que sucré ;) moi j'adore, ça change de la crème fraîche! Bisous.
C
je ne pensais pas que le mascarpone pouvait s'utiliser en version salé<br /> c'est un vrai régal<br /> merci à toi Sève de m'avoir fait découvrir ça
L
Le mascarpone, j'adore ça hummm
Publicité