750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
8 janvier 2008

Mousse aux fraises

IMG_0759

Pour la base j'ai fait une génoise http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=49844

Pour la mousse aux fraises :

500gr de fraises

80 gr de sucre

5 feuilles de gélatine

250gr de crème fraiche (moi je prend de la épaisse)

Mixer les fraises et les passer ds une passoires afin d'enlever les petites graines.

Mettre la pulpe ds une casserole avec le sucre et faire chauffer jusqu'à ébulition.

Incorporer les feuilles de gélatine ramollie.

Monter la crème en chantilly.

Incorporer délicatement la chantilly à la pulpe de fraise (refroidie c'est mieux mais ça marche aussi qd c'est tiède)

Verser la mousse sur la génoise et mettre au frais.

Le mieux c'est de la faire la veille pour le lendemain ou le matin pour le soir.

Publicité
Commentaires
L
alors celui la je veux la recette obliger!! il a l air super bon miam miam!!!!!
Publicité