750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
8 janvier 2008

Sablés nature et fourrés au nutella

HPIM1539 HPIM1546

130gr de farine

35gr de sucre

65 gr de beurre pommade

3g de levure chimique

1 oeuf entier et 1 jaune

Bien mélanger le beurre pommade avec le sucre.

Ajouter l'oeuf battu et mélanger.

Ajouter ensemble le farine et la levure.

Etaler votre pate et découper vos sablés (vous pouvez faire à l'emporte pièce)

Dorer avec le jaune d'oeuf

Enfourner à four chaud 180° 10 minutes

Publicité
Commentaires
S
Moi je prendrais bien un p'tit coeur!!!
S
completement délicieux. J'ai adorer!! <br /> <br /> Un grand merci pour m'avoir fait gouter tes gateaux et chocolats. <br /> Une intention qui me va droit au coeur, et qui me touche vraiment... <br /> <br /> bisous
Publicité