750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Chrislizea
22 décembre 2007

Pommes aux carambars

HPIM1288

4 belles pommes

10 carambars coupés en morceaux (j'ai testé avec les 3 sortes fruits, nougat et caramel et les 3 sont bons)

120g de farine

80g de beurre pommade

50g de sucre

Préchauffer votre four à 180°

Peler et évider les pommes et les disposer ds des ramequins. (ou faire comme moi couper en 2 ds un plat)

Travailler la farine et le beurre et le sucre afin d'obtenir un mélange comme de la chapelure.

Alouter les carambars et garnir les pommes.

Couvrir avec de l'alu et enfourner 15 min.

Puis oter le papier et poursuivre la cuisson 10-15 min.

Déguster tiède avec de la crème fraiche épaisse ou une boule de glace.

Publicité
Commentaires
M
Ca m'intrigue les pommes aux carambars... vivement les recettes!!
S
J'aurais tellement aimé etre là pour les gouter ! <br /> <br /> du coup j'avais tout ce qu'il fallais et j'ai meme pas tenter de m'en faire...
Publicité